Retour à l'accueil

Union régionale des Scop Auvergne-Rhône-Alpes

La Démocratie nous réussit

22-23 nov : Le marché de noël Scop dans ma hotte est de retour !

SCOP / Coopérateur / 22-23 nov : Le marché de noël Scop dans ma hotte est de retour !
 
Print Friendly
04 Novembre 2019

Scop dans ma hotte :

Bien plus qu’un marché de Noël !

 

Le froid s’installe, les premiers flocons sont tombés… alors rendez-vous à Clermont-Ferrand pour un marché de Noël pas comme les autres ! Les 22 et 23 novembre, découvrez avec Scop dans ma hotte les produits des coopératives de la région Auvergne-Rhône-Alpes : alimentation, artisanat, culture, bien-être… de quoi ravir tout le monde !

À un mois de Noël, les coopératives de la région Auvergne-Rhône-Alpes lancent les festivités ! Une quinzaine d’entre elles seront présentes à Clermont-Ferrand chez Epicentre Factory les 22 et 23 novembre pour faire découvrir leurs savoir-faire. Amateur·e·s de bières ? La Brasserie de l’Alagnon et l’Epicologue seront là pour vous, tandis qu’Ethiquable et Talents d’Ici apporteront de quoi sustenter les plus gourmand·e·s. Le fond de l’air est frais ? Terre de laine saura vous couvrir ! Et si vous êtes déjà bien repu·e·s, nous avons pour vous les photos et cartes postales de Carbala, sans oublier les entrepreneur·e·s d’Appuy Créateurs et du Cresna : maison d’édition, peintures, déco, accessoires de récup’, ateliers sur l’alimentation et le bien-être… Enfin, tout marché ne serait complet sans musique, heureusement Phonolithe sera là. Et si vous remplissiez votre hotte chez elles ?  1ère étape : participer au tirage au sort pour gagner des paniers coopératifs !

Organisé par l’Union régionale des Scop Auvergne-Rhône-Alpes, Scop dans ma hotte est bien plus qu’un marché de Noël, il s’agit de rendre visible les savoir-faire et produits des coopératives de la région : une belle occasion de créer du lien entre les territoires et les coopératives, et ce autour d’un moment festif.

 

Ouvert à tous et à toutes, Scop dans ma hotte vous attend à

Epicentre Factory, 5 rue Saint-Dominique 63000 Clermont-Ferrand

Rendez-vous le 22 novembre de 12h à 19h et le 23 novembre de 9h30 à 18h.

Et retrouvez l’événement sur Facebook