Retour à l'accueil

Union régionale des Scop Auvergne-Rhône-Alpes

La Démocratie nous réussit

cité création recrute un·e chargé·e d'affaires à lyon

SCOP / Coopérateur / cité création recrute un·e chargé·e d’affaires à lyon
 
Print Friendly
24 Septembre 2019

DÉVELOPPEUR·SE CHARGÉ·E D’AFFAIRES
(poste basé à Lyon)
France grande façade Est – Allemagne / Autriche / Scandinavie

 

Vous avez la conviction que la ville peut être un lieu d’embellissements singuliers, où l’uniformité ne doit pas être la norme. Vous savez que votre mission via le design mural monumental est de contribuer à une ville inclusive où les citoyen·ne·s de toutes origines et toutes générations construisent une histoire collective. Votre sensibilité esthétique vous fait lever les yeux lorsque vous marchez dans la rue ! Alors rejoignez-nous !

Suite à une levée de fonds et l’entrée minoritaire à notre capital du groupe Caisse des Dépôts / Banque des Territoires pour porter notre développement, CitéCréation, entreprise coopérative (SCOP) leader mondial du design mural monumental labellisée ESUS, recherche son ou sa développeur·se chargé·e d’affaires pour booster son activité sur une grande façade Est de la France et réamorcer son activité en Allemagne.

Vous avez une solide expérience de développement commercial dans le secteur de l’urbain (ingénierie, aménagement, second oeuvre, design/architecture, paysage…), vous avez démontré votre capacité à atteindre et tenir vos objectifs business sur des cycles de vente longs, vous savez gérer des projets urbains mêlant AMO et production dans un environnement politique complexe. Votre bonne connaissance de l’espace urbain et de ses régulations nourrit votre agilité à faire émerger rapidement des projets innovants. Développeur dans l’âme, vous êtes doté·e d’une véritable fibre entrepreneuriale. Vous avez managé des missions ou projets à l’étranger et acquis une expérience de développement réussie en Allemagne, Autriche ou Scandinavie. Sous la direction des co-gérants (eux aussi développeurs), en lien avec l’assistante commerciale, la responsable communication projet et en interaction avec l’entité de production, vous serez bientôt membre de notre équipe basée à Lyon dans un lieu de travail idyllique (Parc Chabrières / Oullins – accès directs métro et bus). Le salaire selon expérience est composé d’un fixe ainsi que de deux tranches de variables attractives (basées sur la performance individuelle et collective). Prime d’intéressement selon résultats de l’entreprise. Possibilité de devenir associé·e à terme. Politique de formation individuelle. Ordinateur portable personnel, téléphone et véhicule de fonction, bonne mutuelle familiale, tickets restaurant. 5 semaines de congés + 10 jours de RTT.

Prévoir de nombreux déplacements en France (Grande façade Est) ainsi que périodiquement à l’étranger (Allemagne). Anglais courant requis. L’allemand est un plus.

CV et lettre de motivation (obligatoire) explicitant votre vocation à nous rejoindre sont à adresser à contact@citecreation.fr avec la référence « DCA » en objet.