Retour à l'accueil Retour au site internet

Union Régionale des SCOP & SCIC Auvergne-Rhône-Alpes

Actualité

02 Mars 2012

Inauguration Participative et Energies Positives

 

Entourée d’une centaine de coopérateurs, l’Union Régionale des SCOP a officiellement inauguré ses locaux ce 29 février, représentée par son Conseil d’Administration et son équipe. C’est donc au sein du pôle coopératif Woopa que ses 22 salariés permanents ont pris leurs quartiers, aux côtés des SCOP du groupe Quadriplus (Katene, Cogeci, Etamine, Procobat), de la société de finance éthique La Nef et de Rhône Saône Habitat. Une visite a été proposée aux participants, qui ont pu mieux comprendre le fonctionnement de ce bâtiment à énergies positives, dont les performances le placent dans le Top 10 européen en termes de bilan énergétique.

Le Président de l’Union Régionale Bruno Lebuhotel a tenu à rendre hommage aux personnes à l’origine de ce projet ambitieux, et à tous ceux qui lui ont permis d’aboutir, avant de profiter du cocktail final et de trinquer avec l’ensemble des participants, pour un beau moment de vie coopérative.

 

Bruno Lebuhotel, président de l'Union Régionale des SCOP, entouré de coopérateurs

L’Union Régionale tient à remercier tous les coopérateurs qui ont fait le déplacement, et serait également heureuse d’accueillir tous ceux qui n’ont pas pu être présents, par exemple pour le Congrès Régional du 26 Avril.

 

Partager sur les Réseaux Sociaux
Suivre les Scop sur Facebook Suivre les Scop sur Twitter

Laissez un commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces caractères HTML et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>