Bienvenue sur le site de votre Union Régionale

Noël approche ! Besoin d'aide pour vos idées cadeaux ?

01 12 2021

Noël approche mais là, on ne vous apprend rien. Les décorations fleurissent dans les rues, tandis que depuis 2 jours déjà votre calendrier de l'avent teste votre patience à ne pas tout dévorer d'un seul coup.

Mais surtout, surtout, surtout... arrive la grande question des cadeaux ! Un voyage bien mérité, une agréable bière, un restaurant savoureux en famille ou avec les ami.e.s, une lecture envoûtante au coin du feu, une sortie sportive ou ludique pour s'aérer la tête et le corps... et mille et une autres belles intentions : les coopératives Auvergne-Rhône-Alpes vous aident à trouver les cadeaux qu'il vous faut !

Alors, c'est parti pour un tour d'horizon :

Si vous êtes une coopérative et que nous vous avons oubliée dans la liste, contactez-nous.

A vous qui avez traversé toute cette liste, nous vous souhaitons une belle fin d'année ! (Et évidemment un beau début d'année 2022)

noel

noel

Les dernières actualités

La Scic Habitéé reçoit le Sceau d'excellence de l'Appel à Manifestation d'Intérêt "Engagés pour la qualité du logement de demain"

Le 10 mars, à l'auditorium de la Cité de l'architecture et du patrimoine, Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Culture, et Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée chargée du Logement, ont dévoilé les 97 lauréats du programme Engagés pour la qualité du logement de demain, en présence de représentants du New European Bauhaus et des directions de l’architecture des pays membres de l’Union européenne. Parmi eux, la Scic lyonnaise Habitéé, promoteur immobilier éthique et écologique, pour son projet en association avec la Ville de Faverges-Satheynex (74) !
Lire plus...

Un nouveau souffle pour la librairie La Parenthèse à Annonay (07)

Située en plein centre d’Annonay, la librairie historique La Parenthèse a été transmise à ses 3 salarié·e·s en Scop l’été dernier par Françoise Chapon et Pascal Estragnat, qui en étaient propriétaires depuis 17 ans. Si les trois libraires s’inscrivent dans la continuité de leurs prédécesseurs, ils souhaitent imprimer leur marque, notamment par un projet de réaménagement intérieur complet à l’été 2022. Et endosser progressivement leurs nouveaux habits de patron·ne·s !
Lire plus...
prev
next