
Déjeuners commercial : quels sont vos angles morts commerciaux ?
11 ou 18 septembre
Des jus et des jeux, Ambérieu-en-Bugey
Je m'inscris
En 2025, le dernier déjeuner entre dirigeant·es de coopératives a permis de discussion de deux sujets : le commercial et la fonction RH. Pour le déjeuner de septembre, nous vous invitons à choisir la date qui vous convient le mieux pour pour venir travailler sur vos actions commerciales : qu'est-ce que vous ne faites pas et qui pourrait être bénéfique pour votre développement ?
Pour vous permettre de changer de regard sur vos actions commerciales, nous vous proposons une prise de recul collective : auto-diagnostic, exploration des impossibles, partage de pratiques et une clôture sur vos prochaines actions.
Programme :
- 11h-12h30 : Atelier posture commerciale : qu'est-ce que je ne fais pas ?
- 12h30 -13h30 : Déjeuner convivial
Les « Déjeuners dirigeant·es », quid ?
Le Comité des coopérateurs et coopératrices de l'Ain organise des événements réguliers d'interconnaissance, d'apprentissages mutuels & d'échanges d'expériences : projection débat, visite de coopérative, déjeuner entre pairs, actions auprès des jeunes. Le format des déjeuners entre dirigeant·es permet à des pairs de partager leur expérience sur une diversité de problématiques, avec ou sans animation dédiée. Cultiver votre réseau, c'est aussi possible sur un temps court, simple et agréable.
- 🕰️ Votre table est réservée pour 12h30
- ⚠️ Votre inscription vaut réservation auprès du restaurant
- 💶 Le repas est à la charge de chacun et chacune