
Apéro entre coopératives
6 juillet - 17h30
Je serai là !
Prénom - Nom - Coopérative
Crest, Bord de Drôme
📍Point GPS ici
Avant la pause estivale, quelques mordu·es d'intercoopération proposent de reprendre contact avec un Apéro entre coopératives, sur les bords de la Drôme. Le principe ? La convivialité de l'auberge espagnole : chacun·e apporte des petites choses à partager, à grignoter et à boire. Cette invitation est ouverte à tous les associé·es et salarié·es de Scop & Scic qui auraient envie de passer un bon moment et de se rencontrer.
Pour y accéder :
A proximité du cinéma l'Eden, continuer environ 100 mètres sur le sentier du Parc du Bosquet, et descendre par les escaliers en bois dans l'espace aménagé en platelage bois jusqu'aux berges.
Retrouvez-nous au niveau de la grande table de pique-nique. Pour les personnes qui arrivent :
- en train : 15 min à pied depuis la gare
- en voiture (gratuit) :
- Parking de la piscine intercommunale puis 3 min à pied
- Parking du Champs de Mars puis 15 min à pied