Bienvenue sur le site de votre Union Régionale

Coronavirus l'équipe de l'Urscop 100% mobilisée en télétravail

16 03 2020
union régionale des scop

 

Chères coopératrices, chers coopérateurs, chers partenaires,

Suite au passage en stade 3 du plan de lutte contre l’épidémie Coronavirus Covid-19, nous avons dû adapter notre organisation de travail. Pour protéger nos équipes et leurs familles, pour vous protéger, nous avons fermé nos bureaux et reporté nos réunions, rencontres et événements.

En parallèle, l’équipe de votre Union régionale des Scop est passée en télétravail

dans le but de vous accompagner dans cette période d’incertitude et de défi.

Vous pouvez compter sur notre mobilisation à 100%, à vos côtés, pour passer ce cap.

Votre contact privilégié reste votre Délégué·e référent·e.

Si vous avez une urgence pour votre coopérative ? Écrivez à suivi@scop.org

Pour toute autre demande, écrivez à auvergne.rhonealpes@scop.org

La période qui nous attend va être difficile, mais sachez que le Mouvement coopératif dans son ensemble est à vos côtés, vous pouvez compter sur nous.

Les dernières actualités

La Scic Habitéé reçoit le Sceau d'excellence de l'Appel à Manifestation d'Intérêt "Engagés pour la qualité du logement de demain"

Le 10 mars, à l'auditorium de la Cité de l'architecture et du patrimoine, Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Culture, et Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée chargée du Logement, ont dévoilé les 97 lauréats du programme Engagés pour la qualité du logement de demain, en présence de représentants du New European Bauhaus et des directions de l’architecture des pays membres de l’Union européenne. Parmi eux, la Scic lyonnaise Habitéé, promoteur immobilier éthique et écologique, pour son projet en association avec la Ville de Faverges-Satheynex (74) !
Lire plus...

Un nouveau souffle pour la librairie La Parenthèse à Annonay (07)

Située en plein centre d’Annonay, la librairie historique La Parenthèse a été transmise à ses 3 salarié·e·s en Scop l’été dernier par Françoise Chapon et Pascal Estragnat, qui en étaient propriétaires depuis 17 ans. Si les trois libraires s’inscrivent dans la continuité de leurs prédécesseurs, ils souhaitent imprimer leur marque, notamment par un projet de réaménagement intérieur complet à l’été 2022. Et endosser progressivement leurs nouveaux habits de patron·ne·s !
Lire plus...
prev
next